Accueil Articles Print & Store Tapestry : boîtes de rangement pour cartes

Tapestry : boîtes de rangement pour cartes

A l’instar de ce que nous avons fait pour les cartes de Villainous, ranger les cartes du super Tapestry dans de vulgaires sachets plastiques n’est pas de notre goût…

Sans aller jusqu’à mettre toutes les cartes dans des sleeves pochettes, nous avons conçu des boîtes de rangement pour caser les cartes du dernier jeu de Stonemaier Games.

4 types de cartes, 2 boîtes

Dans Tapestry, il y a des cartes Technologies, des cartes Fresques, des Références de jeu ainsi qu’une série de cartes pour l’Automa (mode solo et variante à 2 joueurs). Plutôt que de faire une boîte pour chaque type de carte, nous avons regroupé d’un côté les cartes qui sortent à chaque partie et celles dédiées au mode solo.

Voici donc deux boîtes de rangement pour les cartes de Tapestry : 90 cartes « jeu standard » + 28 cartes « solo ».

Pour rappel, vous devez imprimer les fichiers à l’échelle 100% pour ne pas altérer les dimensions finales et sur un papier suffisamment épais (entre 200 et 350g) pour assurer une bonne tenue.

Télécharger les boîtes de cartes Tapestry

Ben
Tout est parti d'un Carcassonne sur iPad... la tuile... car depuis les jeux de plateau sont devenus plaisir et passion du quotidien. En charge de la zone "expert" et "jeux cultes" de la collection. Références : les jeux de Stegmaier et Shem Philipps.

Récemment...

Superlude signe Tiny Reef, un Flip & Write de Jordy Adan

0
Et de 3 ! Après, le très bon Inkalam, l'original Licornizer, c'est maintenant Tiny Reef qui rejoint la collection Print & Play...

Kickstarter

Tests