Anachrony : acheter une Infinity Box et les autres extensions après avoir raté le Kickstarter

Le gros jeu signé Dávid Turczi, Anachrony, fait partie des rares jeux qui allient succès sur Kickstarter et succès critique. Classé parmi les 50 meilleurs jeux sur BGG, Anachrony est un très gros jeu de placement d’ouvriers dans un univers futuriste.

Malheureusement, comme beaucoup de projets Kickstarter, si vous avez raté la campagne puis le « late pledge » (quand il y en a), vous n’avez plus qu’à vous rabattre sur le marché de l’occasion… Trouver un jeu Anachrony d’occasion est un certain challenge : entre prix déraisonnables et absence d’offre…

Vers l’Infinity et au-delà

En suite des livraisons de la seconde campagne d’Anachrony (qui proposait une réimpression luxueuse du jeu original en plus de nouvelles extensions), l’éditeur Mindclash Games a mis les dernières boîtes à la vente sur son site.

Vous y trouverez aussi bien le jeu de base en « édition essentielle » et les extensions de la première campagne que l’énorme « édition Infinity Box » à près de 200 euros. Il y en a pour tous les goûts entre ressources en métal, extensions et pack « d’upgrade », à tel point que l’éditeur propose un guide.

Les prix sont à l’avenant du contenu massif proposé dans chacune des boîtes mais c’est certainement la dernière occasion d’acquérir ce jeu culte chez les joueurs experts…

Dernières actus

Le calendrier des sorties 2021 de Super Meeple

0
Avec Pixie Games, Super Meeple est l'éditeur qui habite le plus notre collection de jeux… des excellents classiques de la Trilogie des Masques (Tikal,...

Spiel des Jahres 2021 : ooooohhh les résultats !

0
Le traditionnel prix allemand le plus réputé dans le monde des jeux de société vient de rendre son verdict annuel. L'originalité de cette année...

La campagne Solo des Ruines Perdues de Narak en français

0
Certains auteurs de jeux ont le bon goût de continuer à faire vivre leurs jeux après la sortie, parfois avec du contenu payant et...

Kickstarter

Publications récentes

Ben
Tout est parti d'un Carcassonne sur iPad... la tuile... car depuis les jeux de plateau sont devenus plaisir et passion du quotidien. En charge de la zone "expert" et "jeux cultes" de la collection. Références : les jeux de Stegmaier et Shem Philipps.

Laisser un commentaire