AccueilActusAides de jeu pour V-Commandos / V-Sabotage

Aides de jeu pour V-Commandos / V-Sabotage

V-Sabotage ou V-Commandos, même combat ! Ce jeu coopératif vous emmène sur les champs de bataille de la seconde guerre mondiale où vous préparez votre équipe de commandos pour vous attaquer au sabotage des installations ennemies…

Même si nous avons du mal à nous résoudre à utiliser la nouvelle dénomination (l’ancienne rend hommage au jeu vidéo qui a donné vie à ce jeu de plateau), il n’en reste pas moins que V-Commandos V-Sabotage est de retour sur les étals avec désormais des packs de figurines pour renforcer l’immersion… L’occasion pour nous de remettre le nez dans les règles et de ressentir la nécessité de produire des aides de jeu pratiques !

De l’aide pour vos missions

Pour vous aider dans vos parties de V-Sabotage, nous avons conçu 2 cartes recto-verso (au même format que les cartes du jeu) qui résument les points de règles suivants :

  1. Mise en place et tour de jeu
  2. Actions des commandos avec coût et effet
  3. Notion de furtivité et gestion de l’alarme
  4. Action de tir et tir de réaction

Télécharger les aides de jeu pour V-Sabotage

Nous vous proposons un document à imprimer en recto/verso (reliure sur les bords longs) et à l’échelle 100% pour obtenir deux kits d’aides de jeu après découpage selon les repères.

Télécharger “V-Sabotage, aides de jeu en français” V-Sabotage-Aide-de-jeu-FR.pdf – Téléchargé 345 fois – 2 Mo

Ben
Ben
Tout est parti d'un Carcassonne sur iPad... la tuile... car depuis les jeux de plateau sont devenus plaisir et passion du quotidien. En charge de la zone "expert" et "jeux cultes" de la collection. Références : les jeux de Stegmaier et Shem Philipps.

Laisser un commentaire

Récemment...

Fondateurs de Teotihuacan, notre avis

0
Oh un jeu dans l'univers de Teotihuacan... et avec des polyominos... et du placement d'ouvriers... N'en dites pas plus, rien qu'à ces quelques ingrédients,...

Kickstarter

Tests