Le mois de mars 2019 s’est annoncé difficile avec de nombreuses sorties toutes plus alléchantes les unes que les autres et des échéances groupées… rendant parfois les choix très compliqués. Tour de piste !
D’un côté c’est le jeu pour lequel je suis certain qu’il sera dans la ludothèque à la fin de l’année et de l’autre je sais que c’est celui auquel je ne participerai pas… Mais ça reste le jeu de l’année, livré en français et tout !
Bruges, Puerto Rico, San Juan et maintenant Copenhagen ? Ici il est question d’architecture où tout est dans la façade. Une sorte de Tetris où couleurs, formes et emplacements lâchent des bonus.
Un nouveau jeu de stratégie abstrait aux couleurs tranchées dans lequel vos tribus devront s’étendre sur les différents types de régions.
Une nouvelle extension pour Feudum et des packs complets pour se rattraper…
Root : the Underworld Expansion
L’indispensable Root (bientôt livré en français), se dote d’une nouvelle extension et d’une tonne de bonus dans cette nouvelle campagne !
Après les chatons explosifs, la guerre des ours contre les bébés, il est temps de se jeter des burritos à la figure entre deux collectes de cartes !
Vous prendrez bien un peu de « pimp » pour votre Terraforming Mars ? Y a pas à dire, ça change tout… mais on aurait presque envie de ne plus y jouer mais de jouer de l’agencement des tuiles à la place, juste pour la photo !