Accueil Actus Bunny Kingdom : I.T.S. coming !

Bunny Kingdom : I.T.S. coming !

ILS arrivent… les trop mignons lapins de Bunny Kingdom remettent le couvert au 7ème ciel avec l’extension « in the sky » attendue pour le 19 avril prochain

Presque 2 ans après la sortie de son jeu de draft au goût de carotte, Richard Garfield offre une envolée dans les nuages à l’original Bunny Kingdom.

Comme sur un petit grand nuage…

Cette première extension pour « Bunny Kingdom : in the sky » apporte un nouveau plateau avec des territoires à conquérir dotés « d’exploitations merveilleuses« . Vos talents de bâtisseurs s’étendent désormais jusqu’à l’établissement de Carottadelles en sus des cités de 3 tailles différentes présentes dans l’opus original.

Pièces et commerce viennent offrir un nouveau moyen de retourner la fin de partie si le drafting n’a pas été suffisamment heureux tout du long.

Dans la continuité, le nouveau plateau ainsi que la cinquantaine de nouvelles cartes sont toujours merveilleusement illustrés par Paul Mafayon avec la même patte graphique qui a fait le succès du premier opus.

Pour un 5ème joueur aux dents longues

La boîte embarque 10 lapins de plus de chacune des couleurs du jeu de base mais des lapins violets viennent grossir les rangs pour autoriser des parties à 5 joueurs !

Sortie le 19 avril chez iello et dans tous les bons terriers !

Ben
Tout est parti d'un Carcassonne sur iPad... la tuile... car depuis les jeux de plateau sont devenus plaisir et passion du quotidien. En charge de la zone "expert" et "jeux cultes" de la collection. Références : les jeux de Stegmaier et Shem Philipps.

Récemment...

Superlude signe Tiny Reef, un Flip & Write de Jordy Adan

0
Et de 3 ! Après, le très bon Inkalam, l'original Licornizer, c'est maintenant Tiny Reef qui rejoint la collection Print & Play...

Kickstarter

Tests