Accueil Actus Tiny Epic Tactics a ses règles

Tiny Epic Tactics a ses règles

Le dernier « mini-jeu » de Gamelyn Games, Tiny Epic Tactics, a fini sa campagne Kickstarter avec 604815 $ dans sa besace il y a quelques semaines. L’éditeur revient donner des nouvelles intéressantes avec notamment la publication d’une première version des règles du jeu (en anglais).

Sans le jeu à quoi bon avoir ses règles ?

  1. Vous décider à participer au « late pledge » qui, contre quelques dollars bien dépensées, vous assurera la primeur d’un Tiny Epic Tactics livré chez vous en fin d’année.
  2. Préparer l’arrivée du « Print & Play » qui est prévu pour le 20 mai prochain (pour ceux qui ont participé à la campagne)

Le livret de règles est presque finalisé selon l’éditeur et, en dehors de quelques menus ajustements, il donne un bon aperçu de ce que donnera Tiny Epic Tactics et ses 5 modes de jeu (compétitif, en équipe, solo, bataille ou coopératif).

Avec son original plateau de jeu en 3D, Tiny Epic Tactics demandera à bien choisir sa stratégie en fonction des personnages joués et des actions à disposition (déplacement, attaque « de mêlée », attaque à distance ou jeter de sort).

Vous vous arrogerez la victoire par un contrôle de zone(s) ou la capture de toute l’équipée adverse.

Si l’on ajoute à tout ça les 2 extensions disponibles qui viendront habiller les boîtes qui constituent le plateau en relief.

Nous reviendrons sans faute sur ce projet à la publication du « Print & Play » pour vous en proposer un « pré-test ».

Les règles de Tiny Epic Tactics

Télécharger “Règles de Tiny Epic Tactics” open – Téléchargé 99 fois –

Ben
Tout est parti d'un Carcassonne sur iPad... la tuile... car depuis les jeux de plateau sont devenus plaisir et passion du quotidien. En charge de la zone "expert" et "jeux cultes" de la collection. Références : les jeux de Stegmaier et Shem Philipps.

Laisser un commentaire

Récemment...

Pixie : la newsletter qui fait plaisir

0
On ne va pas se mentir, les éditeurs de jeux de société français ne sont pas les meilleurs sur les réseaux sociaux...

Premier avis : Rome & Roll

Kickstarter

Tests