Accueil Actus V-Commandos revient en version Deluxe et avec des figurines !

V-Commandos revient en version Deluxe et avec des figurines !

Largement inspiré (sans le dire) du vieux jeu PC « Commandos : derrière les lignes ennemies », V-Commandos est un superbe jeu coopératif au contenu massif qui se déroule pendant la seconde guerre mondiale. L’oeuvre de Thibaud de la Touanne s’apprête à s’agrandir d’ici quelques semaines…

Vous incarnez une escouade de professionnels qui doivent s’infiltrer sur des terrains divers et variés pour réaliser leurs objectif en attirant l’attention le moins possible. Choisissez bien votre équipée, réfléchissez à deux fois avant de vous jeter dans la gueule du loup et échappez-vous à temps pour éviter une nouvelle vague de renforts peu enclins à vous laisser la vie sauve !

Retour en stock, nouvelle extension et améliorations

Après une déclinaison plébiscitée sous la licence Assassin’s Creed, V-Commandos prépare son retour sur Kickstarter pour le 29 mars prochain.

6 ans après, cette campagne est l’occasion de refaire les stocks du jeu de base et de ses 2 premières extensions (Résistance et Secret Weapons) mais surtout de proposer du contenu additionnel.

Au programme, Triton Noir proposera 3 nouvelles boîtes pour compléter votre collection et répondre aux demandes de la communauté.

V-Commandos : Ghost & Loup solitaire ?

La vraie grosse nouveauté sera « V-Commandos Ghost » qui offrira non seulement de nouvelles opérations mais également 3 nouveaux modes de jeu compatibles avec le contenu existant :

  • un mode Solo « Loup solitaire » qui se joue avec un seul commando !
  • un mode XP qui permettra de gagner en expérience et débloquer de nouvelles capacités entre les terrains
  • un mode campagne pour enchaîner les terrains

Ces modes de jeu seront même cumulables, de quoi s’imaginer jouer une campagne en solo avec une progression de l’expérience de son commando au fil des parties !

Les 2 autres boîtes proposeront du contenu « Deluxe » pour le jeu de base et les extensions existantes : une centaine de figurines, des tuiles thématiques, des sacs, des cartes commandos mises à jour et… d’autres composants visant à améliorer l’expérience de jeu. On sent que la réussite d’Assassin’s Creed: Brotherhood of Venice a inspiré cette mise à jour !

Contenu à débloquer et date de livraison

Avant même le lancement de la campagne, l’éditeur a d’ores et déjà annoncé le déblocage de quelques éléments de jeu dont 3 tuiles « Église » et des cartes XP pour le nouveau « Ghost ». Espérons qu’il en restera encore à débloquer pour rendre la campagne plus alléchante que jamais !

La livraison de la campagne est prévue pour mars 2022 mais notez que les plus impatients peuvent encore trouver les premières boîtes sur le site de l’éditeur. Histoire de s’entraîner un peu avant d’embarquer dans de nouvelles aventures !

Ben
Tout est parti d'un Carcassonne sur iPad... la tuile... car depuis les jeux de plateau sont devenus plaisir et passion du quotidien. En charge de la zone "expert" et "jeux cultes" de la collection. Références : les jeux de Stegmaier et Shem Philipps.

Laisser un commentaire

Récemment...

V-Commandos revient en version Deluxe et avec des figurines !

0
Largement inspiré (sans le dire) du vieux jeu PC « Commandos : derrière les lignes ennemies », V-Commandos est un superbe jeu coopératif au contenu...

Kickstarter

Tests