Alors que la première extension « Mauvais jusqu’à l’os » (Wicked to the core en VO) est tout juste annoncée en français pour le 6 mars prochain, Ravensburger sort une troisième « mini boîte » avec 3 vilains : Perfectly Wretched.
Cette fois ce sont Cruella (Les 101 dalmatiens), Mère Gothel (Raiponce) et Pete (Steamboat Willie) qui s’affrontent seuls ou contre les autres éditions du jeu dans un joli écrin rouge.
Mention spéciale au matériel de Pete qui s’habille d’une robe noire et blanche, fidèle au dessin animé « Steambot Willie » de 1928 qui a signé la naissance de Mickey sur le grand écran.
L’avantage des « extensions » de Villainous c’est qu’il est possible de prendre le train en marche en n’achetant qu’une extension (qui au final n’est est pas vraiment une !) pour s’y essayer et ajouter les autres collections de vilains au fur et à mesure.
Pour le moment, seule la boîte de base est disponible en France et aucune information de date sur « Evil comes prepared » (Scar, Yzma et Ratigan) ni bien entendu la petite nouvelle « Perfetcly Wretched ».
En attendant, rendez-vous le 6 mars pour devenir « Mauvais jusqu’à l’os » et si vous vous ennuyez le week-end vous pouvez fabriquer vos boîtes de rangement Villainous uniques avec les modèles que nous proposons (extensions 1 et 2 comprises) !