Accueil Actus Praga Caput Regni : mode solo en français + application

Praga Caput Regni : mode solo en français + application

La dernière production de Delicious Games et de l’auteur d’Underwater Cities, Praga Caput Regni, propose un mode solo plutôt basique dans le livret de règles de base. Cependant, l’éditeur a publié une autre variante solo à base de cartes à télécharger et imprimer. Nous avons traduit pour vous les règles du mode solo de Praga Caput Regni en français.

Solo contre architecte de la ville de l’est

Dans ce mode solo de Praga Caput Regni, vous vous mesurerez à Peter Parler, un illustre maçon/architecte de la ville de Prage au 14ème siècle. Ses actions sont déterminées par une pioche de 5 cartes qui lui dictent de piocher des tuiles et d’utiliser certaines des actions disponibles sur la grue centrale.

Peter Parler marquera ses points et sera peut-être amené à revendiquer des sceaux avant vous mais la seule mesure de votre résultat sera d’établir le meilleur score possible. Les règles indiquent qu’à partir de 140 points, c’est un « bon score »… À vous de faire mieux !

App pour le mode solo

Si vous ne souhaitez pas imprimer les 5 cartes à l’aide du fichier fourni par l’éditeur, nous avons conçu une application web, à l’instar de celle que nous proposons pour 7 Wonders Duel.

Vous n’avez qu’à suivre le lien, mettre en place une partie de Praga Caput Regni pour 2 joueurs avec les spécificités précisées dans le livret. L’application mélange les cartes et vous en propose une différente pour chacun des tours de Peter Parler !

Les règles solo de Praga Caput Regni en français

Télécharger “Praga Caput Regni, règles du mode solo en français” Praga-Caput-Regni-Solo-FR.pdf – Téléchargé 38 fois – 3 Mo

Article précédentPremier avis : Tawantinsuyu
Article suivantTroyes Dice, le test
Ben
Tout est parti d'un Carcassonne sur iPad... la tuile... car depuis les jeux de plateau sont devenus plaisir et passion du quotidien. En charge de la zone "expert" et "jeux cultes" de la collection. Références : les jeux de Stegmaier et Shem Philipps.

Laisser un commentaire

Récemment...

Endless Winter : fin de campagne !

0
Les projets de jeux illustrés par The Mico ne passent jamais inaperçus sous notre radar et la campagne Kickstarter de « Endless Winter :...

Kickstarter

Tests