Accueil Articles Throw Throw Burrito : les règles en français

Throw Throw Burrito : les règles en français

On ne parle pas la bouche pleine !

Dernière campagne Kickstarter des créateurs qui sont derrière Exploding Kittens et Bears vs Babies, Throw Throw Burrito est un « party game » plutôt physique qui a été livré aux backers il y a quelques semaines. Nous nous sommes donc attelés à la traduction en français !

Vous allez manger du Burrito

Le principe de jeu est assez simple : une pile de cartes à droite, une pile de défausse à gauche et deux Burritos en Néoprène qui trônent au centre de la table.
Chacun pioche à droite (qui est aussi la pile de défausse du voisin) et rejette ses cartes à gauche (pour alimenter l’autre voisin), cherchant à faire des triplettes d’une même carte pour marquer des points ou… déclencher les hostilités.

Trois types de cartes lancent un combat et vous invitent à attraper un des Burritos pour le balancer à la tête d’un des joueurs (en fonction du type de combat engagé).

Bref, vous voyez l’idée, vous n’allez pas rester assis longtemps et vous allez vite devoir planquer la porcelaine de mamie !

Throw Throw Burrito parle français

En attendant une future édition française du jeu, nous avons traduit l’ensemble des règles tout en les replaçant dans la mise en page originale ! À vos téléchargements…

Télécharger “Règles de Throw Throw Burrito” ThrowThrowBurrito-Regles-FR.pdf – Téléchargé 559 fois – 2 Mo

Note : pour cette traduction « fan made », nous avons reçu l’accord (et les compliments) de l’éditeur pour sa diffusion.

Ben
Tout est parti d'un Carcassonne sur iPad... la tuile... car depuis les jeux de plateau sont devenus plaisir et passion du quotidien. En charge de la zone "expert" et "jeux cultes" de la collection. Références : les jeux de Stegmaier et Shem Philipps.

Laisser un commentaire

Récemment...

Pixie : la newsletter qui fait plaisir

0
On ne va pas se mentir, les éditeurs de jeux de société français ne sont pas les meilleurs sur les réseaux sociaux...

Premier avis : Rome & Roll

Kickstarter

Tests