Accueil Articles DIY Mini-extensions solo pour Les Ruines Perdues de Narak, en français

Mini-extensions solo pour Les Ruines Perdues de Narak, en français

Tout juste sorti en France (merci iello), Les Ruines Perdues de Narak a rapidement rejoint le podium de nos jeux de plateaux favoris. Matériel, gameplay, thème… (voir notre premier avis) le jeu a tout pour plaire et même un mode solo très bien fait.

Malgré tout, l’éditeur d’origine (CGE Games) propose sur son site 2 mini-extensions pour le mode solo à base de cartes à imprimer et de nouvelles règles (que nous vous avons traduites !)

Mode solo plus méchant ?

Pour pimenter vos parties solo, vous avez le choix de 2 options à jouer indépendamment ou combinées :

  • Objectifs Rivaux (5 cartes) : des objectifs qui rapporteront des points à l’expédition rivale si vous ne jouez pas assez la montre pour aller les récupérer avant !
  • Actions Mauves (20 cartes) : de nouvelles cartes Action qui remplacent les tuiles de la boîte pour un mode solo plus méchant (selon les auteurs !)…

Niveau matériel, vous n’aurez que 2 feuilles à imprimer en recto-verso (à télécharger ici) et des petites cartes à découper. Pour plus de confort, rien de vous empêche de les sleever dans des pochettes au format 41x63mm.

Faciles à mettre en oeuvre, ces deux mini-extensions pour Les Ruines Perdues de Narak seront indispensables à ceux qui apprécient de jouer en solitaire à cet excellent jeu.

Notez qu’une campagne solo pourrait arriver d’ici peu selon l’éditeur… à suivre et, d’ici là, (re)lisez notre premier avis sur les Ruines Perdues de Narak en attendant le test complet !

Les règles des variantes solo de Narak en français

Télécharger “Variantes Solo des Ruines Perdues de Narak, en français” Variantes-Solo-Ruines-Perdues-Narak.pdf – Téléchargé 658 fois – 9 Mo

Ben
Tout est parti d'un Carcassonne sur iPad... la tuile... car depuis les jeux de plateau sont devenus plaisir et passion du quotidien. En charge de la zone "expert" et "jeux cultes" de la collection. Références : les jeux de Stegmaier et Shem Philipps.

Laisser un commentaire

Récemment...

La campagne Solo des Ruines Perdues de Narak en français

0
Certains auteurs de jeux ont le bon goût de continuer à faire vivre leurs jeux après la sortie, parfois avec du contenu payant et...

Kickstarter

Tests