Accueil Kickstarter Rival Restaurants, vous reprendrez bien un peu d'extension ?

Rival Restaurants, vous reprendrez bien un peu d’extension ?

Un an après la campagne originale, Rival Restaurants revient pour un deuxième service et le lancement de l’extension « Back for Seconds ».

Bien avant que le jeu n’atteigne les 4000 supporters sur Kickstarter nous avions mis au pot et même réalisé la traduction française des règles. Livré dans les temps (mi-décembre 2019) le jeu ne nous a pas déçu.

L’extension « Événements »

Cette première extension vient enrichir le jeu de base avec :

  • 5 Chefs
  • 4 Restaurants
  • 24 Recettes
  • 9 cartes Action
  • 12 cartes Événement

La véritable nouveauté se situe de la pioche Événements qui, à la manière des cartes Action, vient perturber chaque jour les plans de TOUS les joueurs. Par exemple, les Revenus de tout le monde sont doublés ou, bien plus contraignants, vous défaussez la moitié de vos Ingrédients !

Cauchemar en cuisine annoncé

Rival Restaurants étant déjà un jeu à forte interactivité entre joueurs, l’extension vient remettre un peu de sel dans la course permanente aux ingrédients.

La campagne Kickstarter démarre le 18 février prochain et vous permettra de vous rattraper en proposant le jeu de base et ses accessoires.

Ben
Tout est parti d'un Carcassonne sur iPad... la tuile... car depuis les jeux de plateau sont devenus plaisir et passion du quotidien. En charge de la zone "expert" et "jeux cultes" de la collection. Références : les jeux de Stegmaier et Shem Philipps.

Laisser un commentaire

Récemment...

Pixie : la newsletter qui fait plaisir

0
On ne va pas se mentir, les éditeurs de jeux de société français ne sont pas les meilleurs sur les réseaux sociaux...

Premier avis : Rome & Roll

Kickstarter

Tests