Accueil Actus Favor of the Gods : une extension pour Shadow of the Obelisk

Favor of the Gods : une extension pour Shadow of the Obelisk

La sortie de Tekhenu, le dernier jeu de Dávid Turczi et Daniele Tascini, approche et Board & Dice en profite pour livrer « Favor of the Gods », une extension à son « Tick & Write » inspiré de cet univers « Shadow of the Obelisk« .

Deux extensions pour le prix d’une

Toujours sous la forme d’un Print & Play, Favor of the Gods propose une feuille de jeu partagée entre tous les joueurs qui représente les faveurs des dieux, attribuées au joueur actif.

Reprenant la notion de « Tekhenu – Obelisk of the Sun » qui classe les dés entre purs et corrompus, cette feuille octroie des symboles bonus permettant de mieux remplir son obélisque mais également une modification du décompte des points qui peut se transformer en malus si la « pesée de votre coeur » tend trop vers la corruption.

Feuille de jeu alternative

En annexe, une feuille de jeu alternative relève le challenge en bloquant certains espaces de l’obélisque, obligeant ainsi à mieux choisir ses formes et offrant également un nouveau symbole qui sera source de points bonus.

Règles de Shadow of the Obelisk – Favor of the Gods en français

Si les feuilles de jeu ainsi que tout le matériel original / complémentaire restent réservés aux abonnés à la collection Print & Play de Board & Dice, nous avons été officiellement autorisés à traduire et publier les règles de « Favor of the Gods » en français que voici…

Télécharger “Shadow of the Obelisk – Favor of the Gods, règles en français” SotO-Favor-of-the-Gods-Regles-FR.pdf – Téléchargé 69 fois – 2 Mo

Article précédentDemeter, le test
Article suivantLewis & Clark, le test
Ben
Tout est parti d'un Carcassonne sur iPad... la tuile... car depuis les jeux de plateau sont devenus plaisir et passion du quotidien. En charge de la zone "expert" et "jeux cultes" de la collection. Références : les jeux de Stegmaier et Shem Philipps.

Laisser un commentaire

Récemment...

Pixie : la newsletter qui fait plaisir

0
On ne va pas se mentir, les éditeurs de jeux de société français ne sont pas les meilleurs sur les réseaux sociaux...

Premier avis : Rome & Roll

Kickstarter

Tests