Second Kickstarter livré et traduit cet été (après Throw Throw Burrito), Fuzzy Mage Fight a fait l’objet d’une campagne Kickstarter plus modeste mais néanmoins couronnée de succès. Traduction à télécharger plus bas.
Histoire de peluches
Vous êtes un mage — plutôt pelucheux au niveau du look — qui, à l’aide de ses capacités spéciales, va tenter de collecter un maximum de magie pour remporter la partie.
Le chemin vers la victoire sera parsemé de combats avec les adversaires entre pose de Pièges et lancer de Sorts ou de Potions. Rien de vous empêchera cependant de fusionner (= vous allier) temporairement avec un adversaire pour mettre la pâtée aux autres !
Avec un nombre de combinaisons de cartes important pour constituer la pioche, Fuzzy Mage Fight offre une excellente rejouabilité.
Fuzzy Mage Fight se joue en français
Nous avons commencé par traduire l’ensemble du livret de règles mais Fuzzy Mage Fight embarque également du texte sur ces cartes dont la traduction va suivre…
Note : pour cette traduction « fan made », nous avons reçu l’accord (et les compliments) de l’éditeur pour sa diffusion.